Paiement avec PayPal:

PayPal est le moyen de paiement conseillé car les paiements sont effectués immédiatement et vous pouvez les effectuer d’un simple click. C’est un moyen de paiement sûr car PayPal ne révèlera jamais vos informations financières aux vendeurs. C’est global car PayPal est accepté dans le monde entier et peut être utilisé pour effectuer des paiements au niveau local ou international.

Postepay:

postepayL'opération est immédiate et il vous suffit de connaître le numéro de la PostePay à recharger que l’on vous fournira à la demande d’achat. Il y a différentes façons d’effectuer le paiement : dans les bureaux des postes, à travers le versement en liquide ou avec une carte Postamat Maestro; aux guichets automatiques Postamat; via Internet, à travers les Poste Italiane, en utilisant votre carte PostePay ou bien en débitant le montant sur votre compte BancoPosta.

Virement Bancaire

Ce moyen est particulièrement facile pour ceux qui ont accès à leur compte en banque par internet avec la possibilité d’effectuer les virements online. Nous conseillons toujours, une fois le paiement effectué, d’envoyer une copie de l’opération avec cachet de la banque et le numéro de mouvement, par fax au numéro +39.0522.015.010 pour accélérer les procédures.

Mandat Postal:

On peut effectuer un mandat postal directement à la poste qui se chargera de l’envoi. Le paiement est garanti par la poste. Pour l’expédition, il faut nous faire parvenir au numéro de fax +39.0522.015.010, la copie de l’opération avec le cachet du bureau de poste.

Virement Postal:

On peut effectuer un virement postal à notre adresse mais les délais pour recevoir la somme et donc pour l’envoi de la marchandise sont d’environ 5 à 10 jours ouvrables.

Chèque Bancaire:

On peut envoyer un chèque bancaire non transférable à notre adresse mais dans ce cas également, les délais sont d’environ 5 à 10 jours ouvrables.

Contre-remboursement:

Nous n’acceptons pas le contre-remboursement à cause des coûts élevés demandés par les intermédiaires pour les droits de maniement d’argent ce qui augmenterait encore les frais d’expédition.